Rick Ross révèle comment il a mis fin au clash entre Meek Mill & Drake

Le Bawse a fait parler son autorité...

par Aurelien B

En 2015, prétextant le fait que Drake n’écrivait pas lui-même ses textes, Meek Mill s’engageait alors avec le 6 God dans une guerre ouverte dont il n’est pas sorti indemne.

Pris entre les deux feux (car collaborateur fréquent du canadien, et employeur de Milly sur son label MMG), Rick Ross s’était fait à l’époque plutôt discret sur cette affaire.

En coulisses les choses étaient apparemment tout autre comme il l’a récemment confié dans l’émission Best Seat In The House : Rozay aurait œuvré pour la paix des braves en organisant un tête-à-tête avec Drake.

« Je suis plutôt certain que si Drake avait été dans n’importe quel autre camp que celui de Cash Money, j’aurais été plus loquace à ce sujet. »

[Rozay et Birdman n’étaient pas alors en plein conflit.]

« Je me suis assuré que l’on s’assoie tous les deux et que l’on pose les bases d’une compréhension mutuelle. À la fin de la journée, il ne s’agit que de chercher à taper les neuf zéros. »

Si de là les escarmouches se sont faites plus rares ente les deux rappeurs, il n’est cependant pas certain qu’ils aillent passer leurs prochaines vacances ensemble.

Au mois de février dernier, Drizzy avait en effet fait part de son peu d’estime pour Meek en déclarant : « C’est juste quelqu’un avec qui je ne souhaite pas être ami. Je n’ai pas assez de respect pour lui au vu de ses actes. »

A lire aussi :

Comment et pourquoi Drizzy a mis une raclée à Milly [PHOTOS]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail