Rick Ross ravi d'être comparé à Notorious B.I.G.

Ricky Rozay salue l'icône.

par Ben

Qualifiant la période Biggie-Tupac comme l’un des moments les plus influents du hip-hop, Rick Ross évoque la comparaison qui est parfois faite entre lui et B.I.G.

A lire aussi :

Rick Ross taille 50 Cent : « Il ne peut rien faire »

Rick Ross honoré

Plus de 23 ans après sa disparition, Christopher Wallace aka Notorious B.I.G continue toujours autant d’influencer le rap game. La preuve nous a été donnée une fois de plus par ce S/O signé Ricky Rozay.

Interviewé par Shannon Sharpe, l’interprète de Mafia Music a évoqué le parallèle fait entre lui et Biggie Smalls : « Je ne peux rien faire d’autre que de prendre cela comme un compliment, mais je ne me mens pas. Big était à un tout autre niveau. Big était spécial. Cette époque, cette énergie, c’était Tupac, l’époque Biggie, Jay-Z, imagine un peu les chiffres. Et donc, quand je pense aux albums qu’ils ont, à la période, à l’amour mis dans cette musique, Big était sans doute, et même très certainement, le meilleur de tous les temps»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Biggie, Pac... et le reste ?

Repris sur la courte carrière de Biggie, Ross a tenu à répondre : « C’était peut-être trois ou quatre ans. C’est ce que je veux dire quand je parle d’influence et d’impact sur le monde en si peu de temps, ce truc ne peut pas être comparé. […] A cette époque, vous ne pouviez pas parler de rap sans évoquer Big et Tupac. […] Tout le reste était secondaire»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail