Rick Ross prêt pour un album commun avec Drake

Un rêve éveillé ?

par Ben

Et si Drake s’allait avec Rick Ross, le temps de publier un long format ? L’hypothèse, encore inconcevable il y a quelques années de cela, est cette fois directement évoquée par l’une des deux parties.

A lire aussi :

Drake et Rick Ross prépareraient un album commun

Le projet de nouveau évoqué

Que fera le 6 God une fois son album Certified Lover Boy publié ? Attendu de pied ferme, ce LP dont la sortie pourrait intervenir d’ici quelques semaines tout au plus serait éventuellement suivi d’un projet inattendu de la part de Drake. Après avoir de nouveau collaboré sur le morceau Lemon Pepper Freestyle publié sur l’EP Scary Hours 2 de Drizzy, Drake et Rick Ross auraient dans l’idée de concocter un album en commun, comme l’a évoqué un Ricky Rozay très inspiré, lors de son passage au micro de la radio Atlanta’s Streetz 94.5 : «Ce que je vais vous dire, c’est qu’après avoir participé à cette sortie, son incroyable projet sur lequel se trouve Lemon Pepper Freestyle, nous avons eu cette conversation. Et c’est sans doute désormais considéré très sérieusement. Je suis vraiment sérieux».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un futur classique ?

Il faut dire que la rumeur d’un album Rick Ross x Drake se fait des plus insistantes ces derniers temps. Le mois dernier, le joueur de NFL Chad Johnson évoquait sur ses réseaux sociaux le projet. A la question «Drake et Rick Ross sont dans la cuisine depuis 10 ans, quelle est leur meilleure collaboration ?», il répondra le plus sérieusement du monde : «L’album en commun qu’ils sont en train d’enregistrer ensemble»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5256 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Lapierre mickenson le 04/04/2021 à 17h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1