Rick Ross présente son nouveau clip avec Lil Wayne !

Rozay dévoile le clip Thug Cry de Mastermind

par Sindanu K

Rick Ross, il l'a confié dans notre dernière interview est un grand fan du rap des années 90. Ainsi dans son dernier album Mastermind il s'est inspiré de You're Nobody (Til Somebody Kills You) de Biggie. Pour Thug Cry, les beatmakers des Justice L.E.A.G.U.E ont repris le même sample que  de 93 'Til Infinity de Souls Of Mischiefs. Weezy et Rozay ont fait de l'excellent travail sur cette prod. 

 

 

Le clip démarre dans une prison. On reconnaît l'acteur Wood Harris qui jouait Avon Barksdale dans The Wire. On suit ses premières heures d'homme libre, ses tourments et cela se termine par un happy end. Thug Cry est le troisième single officiel de Mastermind. Depuis la sortie de l'album le 3 mars dernier plus de 300 000 exemplaires ont été vendus. Que pensez-vous de ce single ?

Clip Thug Cry de Rick Ross avec Lil Wayne

Artiste : Rick Ross - Featuring : Lil Wayne - Album : Mastermind
Vues : 13 996 fois, ajouté Le 06/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER