Rick Ross prépare son album avec « BIG TYME » [VIDEOCLIP]

« Port Of Miami 2 » arrive à grands pas !

par JeuneDauphin

La figure emblématique de Miami est de retour ! Après deux ans de disette sur long format, Rick Ross s'apprête à revenir très fort dans les bacs avec la suite de son tout premier album solo, Port Of Miami 2. Après l'avoir amplement teasé à coups de singles, il a choisi de passer à la vitesse supérieure en embrassant la dimension visuelle.

A lire aussi :

20 trucs que vous ne savez pas sur Rick Ross, le boss du rap US

Le grand luxe...

Il y a quelques semaines, Rozay frappait fort en envoyant le deuxième single de son prochain album, BIG TYME. Pour ce titre tout neuf, il a mis les petits plats dans les grands en conviant les talents de Swizz Beatz, producteur star et mari d'Alicia Keys. Ce mardi 30 juillet, il a choisi de publier le clip de ce dit morceau. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble prendre du bon temps... Entre deux bouteilles de champagne, le rappeur et le producteur profitent des charmes de femmes plantureuses et de virées en yacht sur les côtes floridiennes. Le célèbre mannequin Jordyn Woods fait une apparition remarquée. Quand à ce bon vieux Rick Ross, il est toujours là.

Rendez-vous le 9 août pour « Port Of Miami 2 » !

Désormais âgé de 43 ans, Rick Ross ne semble toutefois pas encore émoussé par le temps. Encore mieux : après la désillusion de la mixtape Black Market, il a redressé la barre en 2017 avec Rather You Than Me. Cette année, les intentions du rappeur sont claires : balancer un nouveau classique à son public. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les choses commencent bien pour lui. Depuis plusieurs semaines, il a balancé plusieurs singles qui ont fait mouche. Celui qui a le plus attiré l'attention est Gold Roses en featuring avec Drake et qui rappelle le classique qu'est Diced Pineapples, titre présent sur son album God Forgives, I Don't. Port Of Miami 2 sera disponible sur toutes les plateformes de streaming dès le vendredi 9 août prochain : si l'on ne connaît pas la tracklist, il semblerait que le rappeur ait de nouveau embrassé son style d'antan.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47271 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail