Rick Ross prend la parole, quelques jours après avoir frôlé la mort

Que les fans de Rick Ross se rassurent une bonne fois pour toutes : l'artiste se porte bien.

par BenMorin

Les rumeurs autour de sa supposée mort auront fait souffler un vent de panique sur le rap game. Fort heureusement, Ricky Rozay va bien, et il est (presque) de retour.

 

Rick Ross de retour à la maison

Le message est court, mais rassurant : «Ain’t nothing like home. I love y’all - WLR» («Rien de tel que d’être de retour chez soi. Je vous aime tous. WLR»). Publiée sur Instagram, cette mise à jour sur l’état de santé du rappeur devrait se charger de rassurer ses fans. L’auteur de la maxime Everyday I'm hustlin’ reste donc fidèle à ses valeurs : il ne perd pas de temps, et est d’ores et déjà de retour aux affaires. D’ailleurs, à y regarder de plus près, vous remarquerez que Rick Ross s’est offert un placement produit sur son cliché Insta : il tient une bouteille de Luc Belaire à la main. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

 

Quand 50 Cent dérape

Hospitalisé en urgence la semaine passée après avoir été retrouvé inconscient, Rick Ross a, il faut le dire, fait une belle frayeur à son public, mais également à ses pairs. Sauf peut-être à 50 Cent. En bref, Fiddy n’avait rien trouvé de plus malin que de commenter l’état de santé du rappeur par un extrait du film Rocky IV, au moment où Ivan Drago lâche la phrase : «If he dies, he dies» («S’il meurt, il meurt»). Pas très fin, effectivement. A contrario, des artistes tels que Drake, French Montana, Lil Wayne mais aussi Missy Elliot qui avaient envoyé des messages d’espoir au rappeur de Miami. Reste que Rick Ross semble bel et bien sorti d’affaire, et il y a fort à parier pour qu’il se remette rapidement au travail. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

c'est marrant on dirait une traduction (un peu changée ) d'un article de rap up pas mal l'inspi ...

Denonciationd'usurpatisme le 09/03/2018 à 10h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La France a de grande jumelle vers l'Amérique faut le savoir hein !

Hyg le 10/03/2018 à 15h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Et qu'est-ce qui restera de ces rappeurs de ces chanteurs satanic et ben rien du tout leur musique sera la poubelle ils seront oublié il viendra le jour où tout le monde sera ressuscité et là ces acteurs ces chanteurs ces rappeur ces sportifs etc et ven eux en fin de compte ils auront tout perdu ici-bas et dans l'au-delà excepté bien sûr si il se repentent sincèrement avant leur morts auprès d'Allah azawajel et embrasse l'Islam et bien sûr arrête définitivement leur musique et tout ce qui va avec avant leur morts.
Je me demande à Allah azawajel de nous pardonner et de nous guider sur le droit chemin Alahoimma amine.

Mostadz le 24/03/2018 à 03h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Et alors c'est qui rick ros? Si il meurt il meurt que ce soit lui où tous les autres rappeurs satanique.
Vous avez cru que c'était qui ces gens..? Vous avez cru qu'on allait pleurer la mort ou quoi..? Mdr.
Sachez que tout le monde va y passer regarder Johnny Hallyday Michael Jackson exetera ils sont tous passés et en fin de compte tout le monde les a oubliés.

Mostadz le 24/03/2018 à 02h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est marrant on dirait une traduction (un peu changée ) d'un article de rap up pas mal l'inspi ...

Denonciationd'usurpatisme le 09/03/2018 à 10h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

La France a de grande jumelle vers l'Amérique faut le savoir hein !

Hyg le 09/03/2018 à 10h57 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER