Rick Ross prend la défense de Cardi B [VIDEO]

Bardi peut compter sur un soutien de poids en la présence du Bawse...

par Aurelien B

Plus tôt cette semaine, c’est peu dire que Cardi B a créé la polémique en avouant avoir il y a quelques années drogué des hommes pour ensuite les voler. Depuis le hashtag #SurvivingCardiB a fait son apparition sur les réseaux sociaux, l'obligeant à justifier plus en détails son comportement passé.

Prise dans la tourmente, la rappeuse peut toutefois compter sur Rick Ross pour la défendre.

A lire aussi :

Ton rappeur préféré est un sale type ! [DOSSIER]

Le changement de Cardi B 

Empêtré dans une affaire plus ou moins similaire lorsqu’en 2013, il avait admis dans le morceau U.O.E.N.O. avoir « glissé du molly dans le verre de champagne d’une fille avant de coucher avec elle sans qu’elle ne s’en rende compte », le Bawse s’est fendu d’un Snap pour expliquer sa position.

Selon lui, Cardi devrait être « laissée tranquille », car non seulement, elle n’a jamais caché le genre de personne qu’elle était auparavant, mais elle est aujourd’hui bien différente de celle qu’elle fut à l’époque.

Et Rozay de prendre l’exemple suivant pour illustrer son propos : « Si vous avez volé une voiture il y a longtemps cela ne veut pas pour autant dire que vous ne devriez pas gagner d’argent à l’avenir, ce qui compte, c'est que vous ayez fait le nécessaire pour changer entretemps. »

« Nous savons tous que Cardi B est désormais concentrée sur l’argent, c’est une meneuse. »

Offset aussi !

Loin de botter en touche, le mari de Belcalis Almánzar a lui aussi fait part de tout son soutien à sa douce en postant la photo et le message ci-dessous sur son compte Instagram.

« À la vie à la mort, je t’aimerais toujours peu importe ce qu’il se passe. Je t’aime, tu es la meilleure mère et le meilleur hustler que je connaisse. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1808 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail