Rick Ross plein aux as sur « Fascinated » [VIDEOCLIP]

Encore un extrait de « Port of Miami 2 » !

par Jeune Dauphin

Cette année, Rick Ross a ajouté une belle pierre à l'édifice de sa carrière. Deux ans après la publication de son opus Rather You Than Me, il a fait un gros retour sur long-format avec la sortie de son dixième album solo, Port of Miami 2 ! Fier de ce qu'il a délivré pour ses fans le 9 août dernier, il continue d'en illustrer les différents titres.

A lire aussi :

Rick Ross révèle qui sont ses 5 rappeurs préférés

Luxe et Rozay ne font qu'un

Décidément, Rick Ross se fait très présent sur le devant de la scène ces derniers temps. Afin de promouvoir la sortie de son nouvel album, il a publié de nombreux extraits qui ont fait monter la sauce. Cette série a commencé avec Act a Fool en featuring avec Wale. Puis, il s'est associé au producteur de légende Swizz Beats pour le banger BIG TYME. Enfin, il a fait appel à Drake, un de ses meilleurs binômes, pour Gold Roses.

Même si l'album est dehors, Rick Ross ne faiblit pas en terme de productivité et continue d'envoyer des clips à ses fans jamais rassasiés. Après avoir mis en images Turnpike Ike, le Floridien poursuit dans cette veine avec la publication ce jeudi 29 août du clip de Fascinated. Toutefois, le morceau originellement long de plus de cinq minutes n'a eu droit qu'à deux minutes de mise en images. Une nouvelle fois, Rozay fait étalage de tout son luxe sur une ambiance cigar music qui lui va mieux qu'à quiconque.

« Port of Miami 2 » toujours dispo

Agé de 43 ans, Rick Ross continue de cultiver une carrière solo déjà couronnée de succès. Ce vendredi 9 août, il a offert le dixième album studio de sa discographie avec Port of Miami 2. Les plus grands fans du rappeur de Miami le savent : cette sortie est la suite de son tout premier opus, Port of Miami, sorti treize ans plus tôt, sur lequel on peut retrouver le hit Hustlin'. Pour ce deuxième volet, Rozay a mis les petits plats dans les grands et s'est offert une liste d'invités vertigineuse : Wale, Gunplay, Summer Walker, Dej Loaf, Swizz Beats, Meek Mill Nipsey Hussle, Teyana Taylor, YFN Lucci, Ball Greezy, A Boogie Wit da Hoodie, Denzel Curry, Lil Wayne, John Legend et Drake sont au casting.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1863 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail