Rick Ross pique de nouveau 50 Cent ! [SON]

Le boss du MMG revient avec « Buy Back The Block » bien entouré des rappeurs américains de l'Etat de Georgie !

par Guillaume Concarne

Le moins que l'on puisse dire c'est que Rick Ross est loin d'être inactif ces derniers temps. Entre son récent clip « Free Enterprise » dans lequel il passe un message sur l'incarcération de masse ou bien sa collaboration plus légère mais ultra efficace avec Mr. Mauricio sur « Paper Plates » le rappeur de Miami nous a gâté ces derniers jours. Et visiblement il en a encore sous le coude puisqu'il nous livre une nouvelle collaboration avec Gucci Mane et 2 Chainz !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

"On possède le quartier, on vit par lui, meurt par lui ensuite tu m'entends ?" C'est avec un morceau bien street que Rick Ross revient aujourd'hui : « Buy Back The Block ». Produit par 808 Mafia, le titre oscille entre arration de la vie de rue et volonté de racheter le quartier pour le nettoyer. Nous ne sommes pas loin de Pablo Escobar qui utilisait l'argent de la drogue pour développer les quartiers pauvres de Medellin !

A lire aussi :

Kore : « Je suis parti à Miami pour bosser avec Rick Ross... » [VIDEO]

Rozay n'oublie pas pour autant de réanimer son clash avec 50 Cent en glissant une pique au rappeur de New-York dans son couplet. Il suggère qu'après avoir racheté plusieurs enseignes il pourra offrir un job au père de 50 pour aider à payer les factures... 50 Cent ne devrait pas trop se faire prier pour répondre, sans doute sur Instagram...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail