Rap US

Rick Ross paie une maison à 3,5 millions de dollars en cash

Rick Ross paie une maison à 3,5 millions de dollars en cash

Rien ne résiste à Rozay.

Les affaires vont bien pour Rick Ross. Récemment aperçu sur le dernier EP de Drake, Scary Hours 2, sur le Lemon Pepper Freestyle, le rappeur s’est permis une petite folie. L’artiste de quarante-cinq ans a ainsi déboursé 3,5 millions de dollars en cash pour s’offrir un manoir en Floride.

À LIRE AUSSI 
Drake et Rick Ross prépareraient un album commun

L’ancien manoir de l’ex-joueur NBA Amar’e Stoudemire

En plus d’avoir signé un nouveau featuring avec le 6 God, il se murmure que Rick Ross pourrait bientôt sortir un album commun en compagnie de Drake. En attendant d’en savoir plus quant à cet éventuel projet, Rozay continue de faire ses affaires. Il y a quelques semaines, l’artiste floridien expliquait ainsi qu’il avait loué pour 2,75 millions de dollars son manoir situé en Géorgie pour le tournage d’un film. Aujourd’hui, c’est une autre demeure qui appartient désormais au boss de Maybach Music qui est au cœur de l’actualité. La presse américaine dévoile ainsi que Rick Ross s’est offert une maison à 3,5 millions de dollars, le tout en payant en espèces.

Comme indiqué par le Los Angeles Times, la demeure est située dans le quartier de Southwest Ranches, entre Miami et Fort Lauderdale. La propriété appartenait avant à l’ancienne star de la NBA, Amar’e Stoudemire. Ce dernier n’aura mis que quatre jours avant de trouver un repreneur. Rick Ross est officiellement devenu le nouveau propriétaire de ce domaine de plus de deux hectares. Grande de 683 mètres carrés, la maison comprend six chambres, sept salles de bain, un immense garage, une salle de cinéma, une piscine avec cascade ou encore un bar intérieur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT