Rick Ross & Meek Mill flambent dans « Lamborghini Doors » [VIDEOCLIP]

Rick Ross ne se prive de rien. L'artiste continue ainsi d'exploiter l'énorme potentiel de son dernier album en date avec un banger de plus.

par Ben

Morceau phare du projet "Rather You Than Me" publié par Rozay un peu plus tôt dans l’année, "Lamborghini Doors" vient donc d’hériter d’un clip en bonne et due forme. Et il était temps !

A lire aussi :

Rick Ross s'excuse pour ses propos sur les rappeuses

Un clip particulièrement attendu

Rick Ross s’affiche aux côtés de son protégé Meek Mill et d’Anthony Hamilton pour les besoins de sa nouvelle vidéo. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps, le clip du rappeur floridien fait comme son nom l’indique le focus autour des bolides du constructeur de Sant'Agata Bolognese. Dirigée par le réalisateur Ryan Snyder, l’un des fidèles de l’écurie Maybach Music Group depuis quelques années maintenant, la vidéo en question se charge donc de mettre l'un des titres favoris de Rick Ross en images à grand renfort de bling bling.

Ce dernier l'avait d’ailleurs expliqué il y a quelques semaines de cela : ""Lamborghini Doors" est l'un de mes morceaux favoris sur "Rather You Than Me" […] C'était donc la seule chose à faire que de me connecter avec mon bro Meek Mill et d'offrir au public une vidéo qui vaille le coup." En bref, c’est là un clip dans la pure lignée de ceux offerts par le Teflon Don ces derniers temps : de la richesse à tous les étages, pas mal de Gucci, des liasses de billets, le tout sans oublier des allusions soulignées aux marques Belaire, Ciroc et Wingstop !

Un titre inédit pour patienter

En marge de cette vidéo, Rick Ross a également publié un titre inédit ces dernières heures, "Jumping Ship". Produit par Sam Sneak et Reazy, ce morceaux aux allures de cadeau de rentrée permet d’apprécier un Ricky Rozay remonté à bloc, et confirmant à qui veut l’entendre son statut autoproclamé de boss du rap game. Qu’on se le dise, Rozay ne fait pas semblant !

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus