Rick Ross lâche son nouveau banger, « Summer 17 »

On n'arrête plus Rick Ross, qui vient tout juste de dévoiler un nouvel extrait de son album à venir.

par Ben

Et étant donné la forme olympique dans laquelle se trouve actuellement le rappeur, il serait vraiment dommage de bouder notre plaisir !

Un album attendu au tournant

 

Quand il ne prend pas du bon temps entouré de jolies Demoiselles, lancé dans un concours d’ouverture de bouteilles de Champagne (on ne plaisante pas : l’artiste a bel et bien tourné une vidéo où on le voit faire sauter les bouchons de liège en compagnie de DJ Khaled !), Rick Ross prend les studios d’assaut, en vue de fignoler son prochain album. Annoncée de longue date, "Rather You Than Me", la galette tant attendue de Rick Ross, continue de se dévoiler petit à petit au travers d’un nouveau single, baptisé "Summer 17". Après tout, il n’est jamais trop tard pour évoquer l’été à venir, et plus encore quand on est basé à Miami…  Quand bien même en réalité le MC s’amuse à jouer les devins, et à prédire les sommes d’argent qu’il devrait rentrer d’ici la période estivale. A y penser, ça ferait presque rêver. Presque.

 

 

Une production imparable

 

Produit par Beat Billionaire, d’ailleurs signé sur MMG, ce banger en devenir pourrait par moment faire penser à "Purple Lamborghini", ce titre enregistré il y a quelques temps de cela, par Rozay et Skrillex. En marge de "Summer 17", on vous invite également à jeter une oreille sur le tite "I Think She Like Me", en featuring avec Ty Dolla Sign, et ayant justement hérité d’un clip il y a peu. Les retardataires pourront découvrir la vidéo en suivant ce lien. Reste qu’à 41 ans désormais, Rick Ross prouve qu’il n’est obligatoire d’être jeune et friguant pour être efficace derrière le mic. Et c’est tant mieux.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pour moi Rick ross c'est le dernier bastion du gangsta rap U.S il reste qui sérieusement Rick ross tu le voi qu'il a hérité du flow de la technique des anciens aujourd'hui les rappeurs US font n'importe quoi avec cette héritage y'a plus aucune sonorité de mélodie leurs son n'ont plus d'âme on veu un nouveau Fifty un nouveau Eminem un nouveau Rick ross marre des chif kif Young tug de migos et toutes ces pedales

Bendo le 09/02/2017 à 20h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1