Rick Ross invoque les Dead Presidents avec Future, Jeezy et Yo Gotti

On a franchement envie de prendre les paris : "Rather You Than Me", le prochain album de Rick Ross, a décidément tout du classique en devenir.

par benmorin

Un début de preuve vient en tout cas de nous être donné par la publication d’un nouvel extrait inédit, marqué par la présence derrière le mic des poids lourds que sont Future, Jeezy et Yo Gotti.

 

 

Un album décidément très attendu

 

En attendant d’avoir la réponse à notre question, et de célébrer pourquoi pas "Rather You Than Me" comme le meilleur album qu’aurait pu nous offrir l’année 2017 jusque là, on tiendra les comptes. A l'heure actuelle, Rick Ross a d'ores et déjà publié une poignée d’extraits de son projet à venir, dont le single "I Think She Like Me", en featuring avec Ty Dolla Sign. Plus récemment, Ricky Rozay a lâché le titre "Trap Trap Trap", auquel Young Thug et Wale auront participé. 

 

 

Un single taillé pour la rue

 

C’était aussi sans compter sur le très cru « She on My Dick »,publié il y a quelques jours de cela, marqué par la participation de Gucci Mane. On avait donc déjà quelques singles aux airs de bangers à nous mettre sous la dent. Il faudra en plus de cela compter sur "Dead Presidents", en featuring avec Future, Jeezy et Yo Gotti. En résumé, c'est là un titre taillé pour la rue, porté par une instrumentale au poil dans lequel le rappeur se réclame "coupable jusqu'à preuve du contraire". On vous laissera évidemment vous faire votre avis. En attendant le vendredi 17 mars prochain, date de sortie de "Rather You Than Me", le neuvième album studio de Rick Ross, qui comptera sur les participations d'une pléthore d'artistes triés sur le volet, dont Young Thug, Future, Nas, Meek Mill, Wale, Yo Gotta, Chris Rock, Gucci Mane, Ty Dolls $ign, Jeezy ou encore Dej Loaf. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER