Rick Ross, Gucci Mane... et leur machine à billets ! [VIDEO]

Guwop et Rozay font la paire dans leur dernier clip, Money Machine...

par Aurelien B

Gucci Mane et Rick Ross ont de l’argent et ils ne sont pas timides quand il s’agit de le faire savoir. Ils ont d’ailleurs tellement d’argent qu’ils ont besoin d’aide pour le compter.

Voilà en substance le concept de ce nouveau clip qui donne dans l’ostentation décomplexée, même si les deux rappeurs adeptes du fitness tiennent à rappeler que « The machine don’t make the man, the man make the machine ».

Alors que les billets verts pleuvent de tous les côtés ils délivrent leurs couplets dans une demeure ayant de quoi rendre jaloux Hugh Hefner.

Après Bling Blaww Burr en featuring avec Young Dolph, Money Machine est le second single de la mixtape Woptober qui sortira le 17 octobre prochain.

Autres actualités pour l’hyperactif Gucci Mane : il sera bientôt à l’affiche du film The Trap aux côtés d’Al Pacino et Benicio Del Toro, tandis qu’il vient de signer un de la pour publier ses mémoires.

La vie en dehors de sa cellule lui va décidément à merveille.

A lire aussi :

Pas assez de respect pour Gucci Mane !

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus