2 007 Vues
  • Currently 2.38/5
2.4/5

Rick Ross feat T-Pain et Kodak Black dans « Florida Boy » [VIDEOCLIP]

Posté le 13 Février 2018 à 12h57, par RomaneDvl
Rick Ross feat T-Pain et Kodak Black dans « Florida Boy » [VIDEOCLIP]

Pour la première fois, Rick Ross, Kodak Black et T-Pain se réunissent tous les trois sur un même morceau. Et c'est donc avec le titre Florida Boy que les rappeurs américains marquent cette connexion inédite, symbolisant également le retour de Ricky Rozay

« Florida Boy » : un morceau efficace

Florida Boy s'inscrit comme étant le premier extrait du 10ème album de Rick Ross. On y retrouve les trois styles des différents artistes., chacun s'adaptant parfaitement à l'instrumentale. La grosse voix de Rick Ross vient apporter de la puissance au titre, l'unique vibe de T-Pain ajoute des notes plus chantantes et enfin Kodak Black arrive kicker proprement en fin de morceau. Le clip, quant à lui, s'inscrit dans les codes habituels des trois artistes et nous emmène dans différents quartiers, clubs et routes de Miami. Il regroupe également bon nombre de personnalités : DJ Khaled, Ice Billion Berg, Uncle Luc et Flo Rida. Posté sur la chaîne YouTube VEVO de Rick Ross, on imagine que ce visuel, réalisé par Ryan Snyder, a été tourné il y a quelques mois, étant donné que Kodak Black est en ce moment même derrière les barreaux.

Kodak dévoilera son album ce 14 février

Kodak Black semble d'humeur généreuse malgré son cœur brisé. En effet, le rappeur a décidé de sortir son prochain projet Heart Break Kodak demain, à savoir le 14 février, jour de la Saint-Valentin. C'est sur instagram que l'annonce a été faite, à l'occasion de la publication de la cover de ce nouvel opus. Celle-ci représente un Kodak Black aux allures de Cupidon, tirant sa flèche sur un couple en crise. Pour l'instant, nous ne savons pas quelles surprises nous réservera ce nouveau projet, mais on peut s'attendre à un album introspectif et personnel.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (590 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Le compte en banque de Nas dévoilé !
« LUKAS » : Le film avec Kaaris et JCVD se paye une bande annonce !
Nekfeu annonce enfin son retour !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER