Rick Ross fait grimper la température avec l'inédit « TipToe'N » [SON]

Rick Ross continue sur sa bonne lancée, en dévoilant un titre inédit pour le moins efficace.

par Ben

Le rappeur à la tête de MMG ne perd pas de temps. Quand il ne publie pas de nouveaux clips extraits de son dernier album en date Rather You Than Me, Rick Ross en profiter pour lâcher quelques inédits.

 

Rick Ross déjà de retour avec un inédit

 

L’année 2017 est décidément chargée pour Ricky Rozay. Papa comblé d'une petite fille depuis l’été dernier, en charge d’une série sur VH1 (Signed, avec The-Dream), l’artiste aux multiples casquettes ne délaisse pas pour autant les studios. La preuve vient de nous être à nouveau donnée par l’exemple TipToe’N. Produit par Ben Billions, ce banger énervé évoque la bonne santé financière de Rozay. Name-droppant tour-à-tour Carmelo Anthony, John Gotti, la Rolls-Royce Wraith et le titre Waterfalls des TLC (!), l’homme prône le bling-bling et multiplie les allégories. Rien de bien étonnant venant de sa part, en somme. A noter que TipToe'N fait suite à une série d’inédits de la part de Rick Ross, qui ces derniers mois aura signé des featurings avec Action Bronson, Fergie, PartyNextDoor et même Puff Daddy. 

 

Port Of Miami 2 : Born To Kill, un 10ème album au nom tout trouvé

 

Et aux dernières nouvelles, le Teflon Don n’est pas prêt de s’arrêter. Il devrait en effet publier sous peu un nouvel album inédit, comme il l’a récemment confié. Ce projet prendrait le nom de Port Of Miami 2: Born To Kill, comme un clin d’oeil évident à l’album qui lui aura permis de se faire une place dans le rap game il y a déjà 11 ans de cela. Il s’agirait alors de son 10ème solo. Une bonne moyenne pour un rappeur qui aura véritablement débuté sa carrière en 2006.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus