Rick Ross fait couler le champagne dans « Quintessential »

Rick Ross se remet comme il veut d'une soirée difficile au Casino...

par Guillaume Concarne

Ambiance Black & White pour ce clip de Rick Ross avec Snoop Dogg et leur morceau « Quintessential ». Extrait du dernier album de Rozay Hood Billionaire sorti en 2014, le morceau est produit par Dj Toomp qui est à l'origine de succès comme « Good Life » de Kanye West ou encore « What You Know » de T.I.

Clip Quintessential de Rick Ross avec Snoop Dogg

Artiste : Rick Ross - Featuring : Snoop Dogg - Album : Hood Billionnaire
Vues : 3 542 fois, ajouté Le 21/04/2015Exporter le player vidéo

Le champagne français Luc Belaire coule à flot dans ce clip ou Rick Ross se met en scène à travers la ville de Las Veags. Snoop Dogg apporte une réelle plus-value avec son refrain chanté et son couplet au flow saccadé. Le clip est peu imaginatif mais la musicalité du titre compense largement la légèreté du clip !

Nouvelle exclusivité du site World Star Hip Hop, le clip a été balancé par Rick Ross comme son cadeau pour la journée du 4 avril, assez particulière aux Etats-Unis...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail