Rick Ross explique pourquoi il n'a jamais signé de rappeuses

Bad buzz pour Rick Ross, taxé de machisme après avoir expliqué pourquoi il n'avait encore jamais signé de rappeuse chez MMG.

par Ben

La raison aurait franchement de quoi surprendre. Et c’est vraiment peu dire vu l’analogie signée par l’artiste au micro d’une radio nationale.

 

 

Une sortie très remarquée

 

Le rappeur vient en effet de signer une sortie particulièrement remarquée, au beau milieu d’une interview donnée dans le cadre de la célèbre émission américaine The Breakfast Club. Interrogé sur l’absence de rappeuses au sein de son label Maybach Music Group, le Teflon Don a sans doute sorti la pire justification qui soit. On vous laissera juger : "Vous savez, je ne l’ai jamais fait parce que j’ai toujours pensé que j’aurais fini par la bai*** […] et ça aurait foutu toute la notion de business en l’air." Avant d’ajouter : "Je suis tellement focalisé sur mon business. Je dois être honnête avec vous. Vous savez, si elle est belle et que je dépense des fortunes pour des séances photos… il va bien falloir que je la bai** de temps en temps." La sortie de Rozay aura fait rire Charlamagne the God, le présentateur de l’émission de radio, et déjà moins les internautes, qui n’auront pas tardé à souligner une autre sortie toute aussi limite de Rick Ross, datant de l'année 2013. 

 

 

 

Rozay, habitué des dérapages ?

 

A l’époque, l’artiste avait rappé dans le titre "U.O.E.N.O." de Rocko des propos prêtant à confusion (et c’est peu dire) : « J’ajoute du Molly dans son Champagne, et elle ne le sait même pas/Je la ramène à la maison et je profite d’elle, et elle n’en sait rien ». Le rappeur a-t-il été subitement inspiré par la méthode Bill Cosby ? Plus tard, Rick Ross aura confié à Rolling Stone "ne pas tolérer" le viol, pointant du doigt une incompréhension de ses paroles. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bou jour komatali merci

Barou le 26/07/2017 à 22h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Barou le 26/07/2017 à 22h26 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus