Rick Ross et Mr. Mauricio lâchent un gros banger !

Il ne faut parfois que quelques secondes pour reconnaître un banger. C'est justement le cas pour "Paper Plates", le nouveau single de Mr. Mauricio.

par Ben

L’instrumentale est entêtante, volontairement répétitive, et permet tour à tour à Mr. Mauricio, Rick Ross, Troy Ave et Yo Gotti, d’asséner punchline sur punchline. Si vous n’aviez rien à écouter pour votre prochaine ballade en voiture, l’erreur est désormais réparée.

 

 

Le banger de l’été dernier

 

Après les morceaux "Bad Boyz" et "Jam On It", Mr. Mauricio nous revient avec un tout nouveau single. Et ce même si les plus avertis n’auront sans doute pas attendu ce mois de novembre pour découvrir le titre "Paper Plates". Lancé par un Mr. Mauricio en plein envol dans le courant de l’été dernier, ce banger imparable profitant des apparitions du trio Ricky Rozay aka Pharaoh Dinero, Troy Ave et Yo Gotti jouit d’une instru spécialement concoctée par l’artiste. En marge de ses talents derrière les platines, Mr. Mauricio fait également dans la production. Et s’en tire plutôt pas mal, comme vous pouvez le constater.

 

 

Un DJ réputé avant tout

 

Tout ça n'a en réalité rien de bien étonnant quand on sait que l’homme a fait ses armes en tant que DJ sur les stations de radio les plus en vogue de l’autre côté de l’Atlantique, et qu’il a souvent ambiancé les soirées privées de VIP tels que Christina Aguliera, Beyonce, Jay-Z, Diddy, Pharrell et Mariah Carey. Rien que ça. Désormais prêt à s’investir complètement dans le rap game, Mr. Mauricio s’offre la présence à ses côtés de trois pointures du hip-hop américain, comme si on ne pouvait rien lui refuser. Un gage de qualité certain, qui nous donne envie d’en découvrir un peu plus à son sujet. Sûr qu’étant donné le buzz dont il profite ces derniers temps, ça ne devrait pas trop tarder. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus