Rick Ross et Gucci Mane lâchent le titre She On My Dick

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Rozay fait grimper la pression d'un cran supplémentaire !

par Ben

C’est officiel depuis quelques heures : Ricky Rozay sortira son nouvel album "Rather You Than Me" le vendredi 17 mars prochain. En attendant, il nous est offert de jeter une oreille à l’un des titres, en featuring avec le poids lourd Gucci Mane.

 

 

Des featuring à la pelle

 

Le neuvième album de Rick Ross fait sans conteste partie des projets les plus surveillés en ce début d’année 2017. Profitant d’une liste de featuring longue comme le bras (de Chris Rock en passant par Young Thug, Wale, Jeezy, Yo Gotti, Future, Ty Dolla Sign, Meek Mill et même DeJ Loaf !), l’album intégrera également un titre en duo avec Gucci Mane. Et justement, ce morceau, on vient tout juste de le découvrir. Tenu par un beat efficace, il nous permet de retrouver un Ross de la grande époque, prouvant que Rozay et Gucci Mane ont bel et bien enterré la hache de guerre. En 2013, Guwop s’était laissé aller à une violente charge envers Rick Ross, publiée sur les réseaux sociaux. Il aura fallu attendre la fin de l’année 2016 pour que le MC d’Atlanta s’excuse : "Quand j’ai revu Ross [je lui ait dit] : Je m’excuse pour tout ce que je t’ai dit, parce que tu n’as rien fait d’autre que vouloir m’aider depuis le jour où l’on s’est rencontré."

 

 

Un futur classique ?

 

Une belle happy end qui se fait donc en musique et qui vient compléter la liste d’extraits de "Rather You Than Me" d’ores et déjà lâchés par le rappeur. Avant ce titre, on avait pu jeter une oreille au single "I Think She Like" avec Ty Dolla Sign, mais aussi à l’imparable "Trap Trap Trap", en featuring avec Wale et Young Thug. Qu’on se le dise : Rick Ross est en forme, et il pourrait bien ajouter un nouveau classique à sa discographie sous peu. Réponse d’ici la fin de la semaine !

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus