Rick Ross et Gucci Mane lâchent le clip de « She On My D*ck »

Il n'aura pas fallu patienter bien longtemps avant que Ricky Rozay ne mette en images le torride « She On My D*ck ».

par Ben

Le titre se suffit à lui-même : « She On My D*ck », le nouveau banger de Rick Ross extrait de son album « Rather You Than Me » ne fait pas dans la dentelle. Et son clip encore moins.

 

Un clip évidemment NSFW

 

Accompagné par Gucci Mane, Rick Ross prend du bon temps dans le clip de son dernier single en date. En pleine virée dans un strip club occupé par une équipe de Demoiselles très peu vêtues, le Teflon Don ne se fait d’ailleurs pas prier pour lâcher les billets. Réalisée par Ryan Synder, cette vidéo certes peu originale mais relativement plaisante à l’oeil est également marquée par des caméos de Young Dolph et DJ Khaled, le dernier étant réputé pour être particulièrement proche de Rozay et de son entourage. Par contre, il est déconseillé de jeter un oeil à ce clip si vous êtes dans un lieu public. S’il fallait résumer ces quelques minutes en compagnie du Guwop et de Rick Ross, il serait tout indiqué de dire que les gros plans, autant que les gros fessiers, sont légions.

 

Comme larrons en foire

 

En réalité, ce qui pourrait le plus étonner dans ce clip, c’est la complicité flagrante entre Gucci Mane et Rick Ross. Les deux ayant entretenu un beef quelques années durant, il était encore compliqué de les imaginer rapper en duo il y a peu. Métamorphosé depuis sa sortie de prison, Mane aura fini par s’excuser auprès de son ancien ennemi, admettant que Ross l’avait soutenu depuis ses débuts dans le rap game. Il aura fallu au moins cela pour hériter de ce clip décidément très chaud. Et ce n’est que le début, puisque les deux artistes ont récemment confirmé être en train de préparer un film !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail