Rick Ross et Dave East : un clip pour Fresh Prince Of Belaire

Dave East et Rick Ross offrent un clip au titre Fresh Prince of Belaire.

par Ben

Dévoilé un peu plus tôt dans le mois, le morceau Fresh Prince of Belaire de Dave East et Rick Ross vient d’être mis en images. Au programme, évidemment, de nombreuses références à la série qui propulsa Will Smith au rang de superstar.

A lire aussi :

Young Scooter invite Rick Ross et T.I. sur Jugg King

Fresh Prince of Belaire, un featuring entre Rick Ross et Dave East

Référence croisée à la série Fresh Prince of Bel Air et à la boisson Belaire devenue préférée de Ricky Rozay, le titre Fresh Prince of Belaire hérite donc d’un clip en bonne et due forme. La vidéo donnerait d’ailleurs presque l’impression d’être de retour au début des années 90, au moment où la série culte Le Prince de Bel-Air dominait le petit écran. Et ce même si le titre fait le focus sur la boisson Luc Belaire Rare Rosé… Récemment interrogé sur la série TV à laquelle il fait référence dans le titre, Rick Ross a tenu à confirmer qu’il était bien «un fan» du Prince de Bel Air«Je crois que je connais tous les épisodes… Je sais que j’avais aimé cet épisode… Elise Neal portait un pantalon noir et blanc… Je peux revoir et revoir la scène. [En réalité, Rozay fait référence à l’épisode 22 de la saison 4, où l’actrice Elise Neal campait le rôle de Wendy Parker] C’était l’une de ces séries incroyables pour ma génération, qui ont vraiment eu un impact. Quand je terminais le collège, Le Prince de Bel Air était loin devant. La génération d’avant a eu les Huxtables, mais pour moi et pour mes Homies, c’était Le Prince de Bel Air, il avait ses Jordan. Il faisait son truc.»

Rick Ross et Dave East, une nouvelle collaboration

Ce n’est pas la première fois que Rozay et East se retrouvent en studio. Déjà, en 2016, le duo signait le titre 2 Late. Cette nouvelle collaboration se charge de confirmer l’alchimie ambiante entre les deux artistes.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4348 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail