Rick Ross envoie des piques à Birdman et Nicki Minaj

C'était suspecté de longue date : Ricky Rozay avait semble t-il décidé de régler ses comptes avec Birdman et Nicki Minaj en musique. On vient d'en avoir la preuve.

par Ben

Rien ne va plus entre Rick Ross et Birdman. Les deux poids lourds du rap sont en froid, et Rozay a d’ailleurs (re)lancé les hostilités sur son nouvel album sorti ce jour, par un titre attaquant frontalement le fondateur du label Cash Money Records.

 

 

Un clash qui dure

 

Remarquez, ce n’est pas la première fois qu’on assiste à une passe d’armes entre Rick Ross et Birdman. Déjà, en 2015, le rappeur à la tête de Maybach Music Group avait publié le titre "Color Money", dans lequel il collait un taquet en règle à Birdman et prenait la défense de Lil Wayne dans le beef opposant le mentor et son "fils". Deux ans plus tard, nous voilà arrivés à une nouvelle étape dans cette confrontation, et Ross vient de publier le morceau "Idols Become Rivals" sur son nouvel album "Rather You Than Me". Sur ce morceau directement dirigé vers Birdman, le Teflon Don rappe sur une instrumentale dérivée du morceau "Agua De Dos Rios" de Camilo Sesto (d’ailleurs déjà exploité par Jay-Z il y a quelques années de cela) et en profite pour assener un uppercut à son rival : "Des labels musicaux Catholiques, les mecs se font violer/Birdman est un prête, il gémit dans sa synagogue […] Je prie pour que tu trouves la bonté dans ton coeur pour Wayne/Sa vie entière, il t’as donné tout ce qu’il avait à gagner/J’ai été spectateur de toute cette débâcle, alors je suis aussi à blâmer/Une dernière demande : est-ce que les producteurs peuvent être payés ?". 

 

 

Nicki Minaj en prend aussi pour son grade

 

On n’en est pas (encore ?) à un "Ether" époque Nas contre Jay-Z, mais mine de rien, ça chauffe quand même sacrément cette fois ! Et Nicki Minaj, dans l’histoire ? Et bien, Ross a également quelques rimes pour elle dans un autre titre de son dernier album. Le morceau, "Apple in My Eye", cache ce crochet du droit : "J’ai dit à Meek [Mill, l’ex de Minaj signé sur le label de Rick Ross] de ne pas faire confiance à Nicki, au lieu de te clasher avec ton pote, prend un peu de distance/On fait tous des erreurs, inutile de préciser."

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus