Rick Ross économise en tondant lui-même sa pelouse

Ricky Rozay donne ses astuces.

par Ben

Dans un entretien fleuve accordé à Forbes, Rick Ross a logiquement évoqué sa fortune, mais également livré quelques trucs pour ne pas dépenser inutilement. Et les conseils sont incroyables.

A lire aussi :

Meek Mill et Rick Ross en plein beef ?

Le Bawse tond sa pelouse

Revendiquant un train de vie luxueux fait de dépenses somptuaires, l’interprète de Mafia Music aurait malgré tout un côté frugal, comme il l’a rappelé à Forbes. Face à la publication, Rozay a par exemple confié prendre des vols commerciaux afin d’épargner ses finances.

Plus étonnant encore, il économise en coupant lui-même l’herbe de sa propriété en Georgie, s’astreignant à grimper sur son tracteur John Deere le temps de tondre les 95 hectares d’herbe : « J’ai acheté un tracteur équipé de la climatisation et d’une radio. J’ai fait teinter les vitres pour ne pas trop perturber la circulation juste à côté du domaine. Les gens savent que je reste le même, mais lorsque je monte dans le tracteur, j’atteins un tout autre niveau de paix, un tout autre niveau de connexion avec le domaine, les animaux, les oiseaux et la faune. » 

Dans son havre de paix, le rappeur déconnecte plus que jamais, liant l’utile à l’agréable : « Je suis assis là, mon joint roulé, et mec, j’admire la propriété et je peux apprécier mes victoires, mes galères. A tous ceux qui ne tondent pas leur propre gazon, je leur dirais de prendre le temps tous les deux ou trois mois de le faire. C’est une sensation tellement agréable, paisible. » 

Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous désirez vivre en suivant les préceptes du Bawse.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5720 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail