Rick Ross dévoile la prod de Scott Storch ! (CLIP)

Supreme dans Mastermind est produit par le grand beatmaker.

par Sindanu K

Ceci n'est pas un clip. C'est plutôt un montage d'images qui illustrent le propos léger du titre Supreme. On est loin de la noirceur de Nobody. Miami Beach, des belles filles, des yachts, les voitures de luxe...Sans parler de l'intro et de la conclusion hilarante de la voix nasillarde du comique Katt Williams. On a déjà vu et entendu cela des millions de fois mais Rozay parvient encore à tirer son épingle du jeu.

Scott Storch n'a décidèment rien perdu de son talent. Signé sur We The Best de DJ Khaled il avait déjà signé la prod Look Into My Eyes pour Vado. Ici grâce à la voix du chanteur de New Jack Swing Keith Sweat - qui a 52 ans quand même - ce titre a une petite saveur old school pas désagréable. Après des années de cures de désintoxication et de problèmes financiers Scott Storch est semble-t-il de retour. Que pensez-vous de ce titre ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER