Rick Ross dévoile la liste des invités sur son prochain album

Rick Ross ne se refuse rien et a invité la crème de la crème du rap américain sur son album à venir.

par Ben

Ricky Rozay met toutes les chances de son côté, et assure donc d’entrée de jeu un buzz monstre à son prochain album, le très attendu "Rather You Than Me".

 

 

Pas droit à l’erreur

 

Faisant suite à "Black Market", sorti en 2015 et avant cela aux albums "Hood Billionaire" puis "Black Dollar", "Rather You Than Me" se composera donc de 14 titres en tout et pour tout, comme l’a confirmé Rick Ross en personne sur son compte Instagram. Et on ne s’avance pas franchement en affirmant que le rappeur n’a pas souhaité la jouer solo sur ce projet, son neuvième album solo depuis la sortie de "Port of Miami" en 2006. Tout juste dévoilée sur les réseaux sociaux, la tracklist de cette nouvelle galette confirme ainsi des featuring à la pelle, en compagnie de Young Thug, Future, Nas, Meek Mill, Wale, Yo Gotta, Chris Rock, Gucci Mane, Ty Dolls $ign, Jeezy ou encore Dej Loaf. Porté jusque là par le single "I Think She Like" avec Ty Dolla Sign, "Rather You Than Me" s’est précisé un peu plus encore ces dernières heures avec la sortie d’un nouvel extrait inédit, l’efficace "Trap Trap Trap", en featuring avec Wale et Young Thug. 

 

 

Une sortie imminente

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Si vous n’en pouvez déjà plus d’attendre ce projet aux allures de futur classique, rassurez-vous : sa sortie approche à grands pas. "Rather You Than Me" est en effet attendu pour le 17 mars prochain. Allez, plus que 7 jours à attendre pour pouvoir à nouveau s’ambiancer sur les punchlines de Rozay. A 41 ans, l’artiste prouve en tout cas que la barrière de la quarantaine n’en est plus vraiment une dans le hip-hop et qu’il est toujours bel et bien possible de kicker en prenant de l’âge…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail