Rick Ross choque à nouveau avec ses textes !

Des lyrics dans la chanson Black & White crée de nouveau la polémique...

par Sindanu K

Mastermind son sixième album est disponible en streaming depuis hier et déjà les soucis commencent. Sur le onzième titre Black & White, Rozay fait une référence maladroite à Trayvon Martin, le jeune adolescent de 16 ans assassiné par Georges Zimmerman il y a déjà deux ans. "Too close to a nigga as a motherfucking bomb,  Trayvon Martin, I'm never missing my target" [Trop proche d'un renoi comme une putain de bombe, "comme" Trayvon Martin je ne rate jamais mon objectif] Directement sur les réseaux sociaux comme Twitter, Rozay s'est retrouvé en trending topic et s'est fait incendier par les internautes. Certains commençaient déjà à lancer des pétitions...

Une punchline malheureuse ?

Ross, du moins son équipe, a appris une chose de sa gestion catastrophique de sa punchline malheureuse dans U.E.O.N.O de Rocko. Il a direcetement répondu par un long email sur le site Vibe.com.  "Je ne vais jamais laisser le monde oublier ce nom. Dans ma chanson 'Black and White' de Mastermind je dis:« Trayvon Martin, I'm never missing my target". C'est un rappel pour les gens. Si tu es personne noire ou peu importe ta couleur dans ce pays, tu dois être précis, dans tout ce que tu fais. Restez on point. Même lorsque vous marchez dans la rue ou vous jouez de la musique dans votre voiture, vous devez rester on point". L'explication est aussi cryptique que la punchline...Il semble en tout cas que Rick Ross n'a pas voulu insulter la mémoire du jeune ado mais plutôt le prendre comme exemple. Q'en pensez-vous ? Est-ce une maladresse ? 

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail