Rick Ross, 2 Chainz & Gucci Mane rachètent le ghetto [VIDEO]

Premier single de l'album à venir du Bawse...

par Aurelien B

Alors que Rick Ross annonçait il y a peu la sortie de son neuvième album intitulé Rather You Than Me en début d’année prochaine, voici le premier extrait clippé : Buy Back the Block.

Après avoir collaboré avec Gucci Mane sur le titre Money Machine, les deux rappeurs remettent le couvert, s’adjoignant au passage les services de 2 Chainz.

Le clip commence par mettre en scène dans une longue intro Rozay et Guwop qui bossent comme employés d’un car wash. Discutant de choses et d’autre, ils envisagent tout d’abord de racheter le commerce, avant de changer d’avis et de voir plus grand : c’est tout le ghetto qu’ils vont racheter !

Le clip débute alors avec l’ex-Titi Boy qui commence à rapper sur le parking d’une épicerie de nuit. S’ensuivent différents plans de la ville d’Atlanta et les apparitions de 21 Savage et Meek Mill.

Notez que le tournage de la vidéo a été quelque peu agité : des coups de feu ont été tirés. Aucun blessé n’a été à déplorer cependant.

Voici une vidéo amateur de l’incident.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1934 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail