Rich The Kid va mieux et sort «Talk to me » avec Tory Lanez [SON]

Rich The Kid est remis sur pieds !

par Romane DVL

Il y a quelques jours, Rich The Kid était victime d'un cambriolage chez une amie à lui. Un incident ayant pris d'importantes proportions par la suite, puisque le rappeur a dû être transporté d'urgence à l'hôpital après avoir subi de nombreux coups. Fini les soins pour lui, puisqu'il est désormais de retour sur la toile et se montre assez présent, comme pour montrer que tout va mieux. C'est aujourd'hui aux côtés de Tory Lanez que l'on peut l'entendre, à travers le titre Talk to me.

A lire aussi :

Rich The Kid invite YG, 2Chainz et Gucci Mane sur « Plug Walk » [SON]

Une connexion qui marche !

Tory Lanez nous fait plaisir en ce vendredi matin. Quelques jours après avoir livré son single Pa Mi aux côtés d'Ozuna, il revient en nous apportant même la participation de Rich The Kid, qui se montre, lui aussi, très productif. Ainsi, il y a quelques jours, nous découvrions le remix de Plug Walk aux côtés de YG, 2Chainz et Gucci Mane. Dans tous les cas, on peut être sûrs d'une chose, c'est que Tory Lanez a encore de nombreux titres pour l'été bien conservés et ceux-ci ne devraient pas tarder à sortir sur les ondes. Un single qui, vous l'aurez compris, s'inscrit dans l'univers R&B et dansant de Tory Lanez avec une touche de dynamisme apportée par le Kid. Quelques mois après la sortie de son nouvel album MEMORIES DON'T DIE, on peut donc espérer qu'un nouvel opus soit en chemin vers la sortie ! 

« The World Is Yours » toujours disponible

Premier album de Rich The Kid, The World Is Yours a secoué la sphère musicale avec des morceaux de qualité et des featurings d'exception. On y retrouve donc Kendrick Lamar, Future, Chris Brown, Quavo et même Offset, sans oublier Lil Wayne et Rick Ross ! Il est toujours disponible sur les plateformes de streaming ! 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail