Rich The Kid s'échappe de l'hôpital dans « Lost It » [VIDEOCLIP]

Extrait de son album « The World Is Yours ».

par Romane DVL

Trio de choc, Quavo, Offset et Rich The Kid ont su comment allier leurs univers à merveille à travers le featuring Lost It. Un morceau faisant partie du premier album du jeune rappeur, The World Is Yours.

A lire aussi :

Rich The Kid va mieux et sort «Talk to me » avec Tory Lanez [SON]

Le retour du Kid

A la fin du mois de juin, Rich The Kid était victime d'un cambriolage pour le moins violent dans la demeure de sa petite amie actuelle : Torie Brixx. Un événement marquant pour l'artiste, puisqu'il l'aura conduit jusqu'à l'hospitalisation. Très vite remis sur le pied, il a ainsi dévoilé le remix de Plug Walk avec YG, 2Chainz et Gucci Mane, mais a également fait honneur de sa présence sur Talk To Me avec le Canadien Tory Lanez. Aujourd'hui, le Kid revient avec le clip de Lost It, aux côtés de Quavo et Offset du trio Migos. Un clip durant lequel Rich The Kid s'échappe de l'hôpital psychiatrique et des traitements dont il est prisonnier pour aller rejoindre ses potes dans des parkings sous-terrains ou en plein air. 

Rich The Kid devrait sortir un projet commun avec Gucci Mane

A la fin du mois de mars, Rich The Kid débarquait avec son tout premier album. Un opus très bien réalisé et qui regorge d'invités de prestige, tels que Rick Ross, Lil Wayne, Kendrick Lamar ou encore Future, Trippie Red et Jay Rock. Connu, donc, pour ses featurings fructueux et son carnet d'adresses impressionnant, le Kid le plus connu du rap jeu s'apprêterait même à sortir un projet commun avec l'un des rappeurs les plus productifs du game : Gucci Mane. Annoncé il y a quelques mois sur Instagram et avec un point d'interrogation, ce projet devrait sortir durant l'été et marquera la première collaboration sur un projet entier entre les deux artistes. On espère qu'il verra réellement le jour !

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail