Rich The Kid invite YG, 2Chainz et Gucci Mane sur « Plug Walk » [SON]

Un remix de folie pour un titre que l'on a tous fredonné.

par Romane DVL

Il y a quelques jours, Rich The Kid arrivait avec un clip pour le moins luxueux afin d'imager le morceau Bring It Back. Après avoir laissé supposer qu'un projet commun avec Gucci Mane pourrait potentiellement voir le jour, il l'invite aujourd'hui sur un remix explosif de Plug Walk, aux côtés de YG et 2Chainz. Un régal auditif !

A lire aussi :

Rich The Kid annonce un album commun avec Gucci Mane !

Un remix qui va faire des heureux !

On se souvient tous du morceau Plug Walk, signé Rich The Kid et présent dans son dernier album The World Is Yours. Un titre qui s'était d'ailleurs accompagné d'un clip inspiré par la série Breaking Bad et qui avait, lui aussi, su séduire un grand nombre de personnes. Aujourd'hui, le jeune rappeur le mieux entouré du game revient avec un remix auquel personne ne s'attendait, en compagnie de Gucci Mane, YG et 2Chainz. Des invités qui viennent apporter leurs touches reconnaissables au titre et le résultat ne peut qu'être réussi. Un remix qui vient également confirmer l'influence et la popularité du Kid, qui, on le remarque encore, sait comment gérer son carnet d'adresse pour monter encore plus haut. 

Rich The Kid victime d'une agression

Il y a plusieurs jours, Rich The Kid faisait parler de lui pour sa rencontre houleuse avec Lil Uzi Vert dans un Starbucks. Mais la semaine dernière, le Kid a vécu une seconde mésaventure, plus grave cette fois. En effet, le jeune homme a été confronté à un cambriolage dans la résidence d'une amie et d'une violente agression physique l'ayant mené jusqu'à l'hospitalisation. Libéré depuis vendredi, le rappeur semble aller désormais mieux et cette affaire fait l'objet d'une enquête auprès de la police américaine. A noter que certaines personnes se sont empressées d'accuser Tori Brixx, sa petite amie chez qui il était le soir de l'agression, d'avoir commandité le vol. Des accusations réfutées par le Kid...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail