Rich The Kid et Lil Yachty trippent dans « Fresh Off The B »

Mention spéciale pour les pas de danse du poisson à 58 secondes de clip !

par Guillaume Concarne

Fin mars dernier, Lil Yachty et Rich The Kid annonçaient l'arrivée d'une mixtape commune : Lil Boat and The Goat. Une annonce faite en même temps que la sortie de leur morceau « We Got It ». Un peu avant en janvier Rich The Kid avait la fièvre du DAB aux côtés de Wiz Khalifa. Les deux rappeurs n'ont toujours pas donné de date de sortie pour leur projet, mais ils continuent de préparer sa sortie en lachant le clip « Fresh Off The Boat ». En attendant Lil Boat and The Goat, on vous laisse découvrir la vidéo du morceau, avec une mention spéciale pour les pas de danse du poisson à 58 secondes de clip !

Clip Fresh Off The Boat de Rich The Kif avec Lil Yatchy

Artiste : Rich The Kif - Featuring : Lil Yatchy
Vues : 3 647 fois, ajouté Le 01/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Rich The Kid et Lil Yachty et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail