Rich The Kid et Lil Uzi Vert : ça chauffe au Starbucks ! [VIDEO]

Les deux rappeurs au coeur d'une altercation.

par Romane DVL

Rich The Kid et Lil Uzi Vert ne sont définitivement plus amis. Alors qu'ils se clashaient gentiment sur les réseaux sociaux depuis quelques mois, les choses ont pris une toute autre tournure ce week-end. 

A lire aussi :

Rich The Kid annonce un album commun avec Gucci Mane !

Un clash qui ne date pas d'hier ! 

C'est au début du mois de janvier que les hostilités ont commencé sur Twitter entre Rich The Kid et Lil Uzi Vert. Simples enfantillages au démarrage, dès le mois de février, les choses se sont un peu plus corsées et les moqueries se sont faites plus nombreuses. Lil Uzi Vert avait ainsi posté une photo d'un crabe sur laquelle il avait taggé Rich The Kid et ce dernier avait alors riposté en affirmant que Vert n'était autre que son fils, lui qui avait fait la même couleur de cheveux que lui. Jusque-là, rien de bien méchant, jusqu'à ce que le Kid sorte le clip de Dead Friends, dans lequel il enterre son adversaire, ou du moins un figurant qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau...

Les choses prennent une toute autre tournure

Lil Uzi Vert ne semble pas avoir apprécié le dernier clip de Rich The Kid et l'a fait savoir, ce week-end, en Philadelphie. Alors que les deux rappeurs se trouvaient dans la ville où il devaient performer au Roots Picnic, Uzi est venu à la rencontre du Kid dans le coin d'une rue. Il l'a alors interpellé en lui lançant "what we doing ? (qu'est ce qu'on fait ?), Rich The Kid ou un membre de son équipe répondant qu'il le cherchait depuis. Lil Uzi Vert a ensuite fait grimper la tension en expliquant à son ennemi qu'il faisait trop le "fou" et qu'il n'avait pas du tout envie de parler, mais plutôt de passer aux choses sérieuses... 

C'est donc dans un Starbucks, à quelques pas de là, que Rich The Kid a été frappé par des membres de l'entourage de Lil Uzi, avant de se réfugier derrière le comptoir, à l'emplacement des employés. Ce qui n'a pas empêché le rappeur de se vanter fièrement sur les réseaux, quelques heures plus tard : "Niggas pulled up and did what? Did what? Walk around Philly like this. Niggas pulled up and did what?"

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail