Rich Homie Quan revient là où tout a commencé [VIDEOCLIP]

Le rappeur met la frime et la flambe de côté le temps d'un clip...

par Aurelien B

Une semaine après avoir sorti Smile sur la mixtape du producteur Yung Lan, Rich Homie Quan revient avec le clip de Uh Minute.

Le natif d’Atlanta retourne dans la maison de son enfance et rappe sur le bon vieux temps mais aussi sur son père et sa vie avant la célébrité. 

Produit Cassius Jay, l’audio de ce morceau est connu depuis novembre 2015… ce qui laisse quelque peu songeur quant à l’activité de RHQ.

Alors qu’en 2013 tout semblait lui sourire, celui qui avait envahi les charts avec son hit Some Type of Way et sa collaboration avec Young Thug semble avoir depuis perdu un peu de son  souffle.

Son premier album solo Rich in Spirit annoncé pour 2015 avec Lil Wayne à la production exécutive se fait toujours attendre.

Si un premier single avait été divulgué, le morceau Flex (Ooh, Ooh, Ooh), Quan avait par la suite confessé en interview pour Acton Entertainment qu’il ne s’agissait pas de son titre préféré, mais de ce que les gens voulaient entendre.

Un come back est-il possible ? Début de réponse avec Uh Minute.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1792 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dommage que cette section ne soit plus mise à jour. Maintenant je follow Keitex_ sur twitt et face

Rguilan le 22/10/2018 à 10h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER