Rich Homie Quan pourrait écoper de 30 ans de prison

Mauvaise nouvelle : Rich Homie Quan pourrait bien disparaître des écrans quelques décennies !

par Ben

Et si la carrière de Rich Homie Quan touchait déjà à sa fin ? En pleine tourmente, le rappeur natif d’Atlanta a été arrêté samedi dernier en possession d’une arme volée et de drogue. Aux dernières nouvelles, son cas est loin d’être sauvé.

 

 

Une carrière en pleine ascension

 

Et pourtant, tout semblait sourire à l’artiste. Fraîchement signé sur Motown Records / Capitol Music Group, ayant sorti une mixtape en avril dernier (l'excellente Back to the Basics, à laquelle vous devriez vraiment jeter une oreille !), l’interprète du banger "Flex (Ooh, Ooh, Ooh)" est désormais en bien mauvaise posture. D’après le site TMZ, il a été arrêté par les forces de l’ordre samedi dernier, alors qu’il se rendait au Club Liquids, en Géorgie, pour assurer le show. Accompagné par 5 hommes, le rappeur était en possession d’une arme volée, de MDMA (de l'ecstasy) et de marijuana. Quand bien même un flou règne encore autour de la nature et des quantités de drogues retrouvées. Mais s’il a semble t-il réussi à éviter les accusations de possession d'arme à feu, c’est bien la détention de drogue qui pourraient assombrir ses espoirs de liberté.

 

 

Une politique très sévère sur la drogue

 

Actuellement en détention jusqu’à vendredi, il devrait ensuite passer une première fois devant la justice. Il pourrait écoper de 30 ans de prison s’il était jugé coupable. Il faut savoir que l’état de Géorgie est actuellement régit par des lois très strictes en ce qui concerne la lutte contre les drogues. Et même si les chances de voir RHQ croupir quelques décennies derrière les barreaux ne sont pas forcément évidentes, l’affaire n’arrange rien pour une carrière en pleine ascension. D’autant plus qu’il devait sortir Rich As In Spirit, son premier album, dans le courant de l’été 2017. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement