Rap US

Rich Homie Quan dément formellement être gay !

Rich Homie Quan dément formellement être gay !

A quand les premiers coming-out dans le hip-hop américain ?

C’est le genre de choses qu’il est difficile d’avouer lorsque l’on est l’un des rappeurs les plus en vogue aux Etats-Unis. Proche d’un certain Young Thug, adepte des jupes, du vernis et autres extravagances, Rich Homie Quan a vu des rumeurs se développer concernant une prétendue homosexualité.

Invité de l’émission Vlad TV récemment, le rappeur d’Atlanta a été questionné à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réponse a été sans concession voir même plutôt agressive…

« J’ai proposé à un renoi dans le public de se taper juste parce qu’il disait que j’étais gay. Je ne suis pas dans ces délires gay. Simplement parce que je porte des pantalons slim, ça ne fait pas de moi un homo. Je baiserai ta pétasse, te mettrai une raclée et t’enverrai une vidéo de moi en train de la prendre frérot. Ne me la fais pas à l’envers. Non vraiment. Je vois tous ces commentaires, ces délires me font bien rigoler. Je suis là avec toi, je te le dis tel quel frère. Ces renois savent que je ne suis pas gay…Rien n’a changé sauf mon adresse, j’ai bougé parce qu’on m’a viré de mon appart’ « 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT