Rich Chigga et 21 Savage font équipe sur le clip de Crisis [VIDEOCLIP]

Moins d'un mois après la sortie de son titre Crisis, Rich Chigga se charge de lui offrir un clip en bonne et due forme.

par Ben

Quelques semaines après le clip de Rockstar avec Post Malone, 21 Savage épaule cette fois Rich Chigga. Le rappeur indonésien tend à se faire une place dans le rap game. Et autant le dire, c’était franchement loin d’être gagné.

A lire aussi :

21 Savage dénonce les rappeurs qui font la morale sur la drogue

Rich Chigga, la surprise du rap game

Tout est parti d’une énorme blague. S’étant fait un nom sur la toile grâce à ses vidéos décalées, Rich Chigga n’avait pas franchement vocation à venir chatouiller les pontes du rap game. Quelques morceaux plus tard, dont le fameux Dat $tick, l’artiste indonésien à la dégaine si particulière se paye un featuring avec 21 Savage. Et fait plus que jamais le buzz avec l’efficace Crisis, dont les paroles font une fois encore dans la parodie et la légèreté :

« Got that ass on me/Sound like I'm from New York City/Airbnb, gon' fuck in it/She knows that I do the music (music)/Always cook at home, I'm tryna to save up » (« J’ai ce tarpé avec moi/On dirait que je viens de New York/Airbnb, on va bai*** dedans/Elle sait que je suis dans la musique/Cuisine toujours à la maison, j’essaie d’économiser »).

La vidéo, réalisée par James Defina, fait par contre dans la simplicité. Chigga et 21 se retrouvent dans un lieu sombre, un bolide en arrière-plan. Et c’est à peu près tout. A noter l’apparition à l’écran d’une (jolie) paire de fesses, sans raison apparente, à la fin de la production. 

Le rap léger, la tendance en 2018 ?

Sur un ton plus sérieux, Rich Chigga semble en tout cas parti pour durer, lui qui aurait à l’origine du signer une poignée de titres teintés de second degré, avant de retourner vaquer à ses occupations. 2018, l’année du rap décalé ? Remarquez, il y a peu, c’est le comique Jake Paul, cumulant des millions de vues à chacune de ses vidéos humoristiques sur la toile, qui s'est payé un featuring avec Gucci Mane. Prix de l'apparition de Guwop sur le titre : 250 000 dollars !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4372 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER