Actualités Musique

Retrouvez Lacrim en showcase exclusif au Palais Maillot

Retrouvez Lacrim en showcase exclusif au Palais Maillot

Lacrim se produira au Palais Maillot pour un showcase exclusif.

Lacrim fête son retour fracassant avec son public ce Dimanche 7 Mai 2017 au très réputé club parisien le Palais Maillot. En effet, le rappeur nous invite à se joindre à lui pour un showcase exclusif sur la capitale lors duquel il ne manquera pas de nous surprendre. Lacrim profitera de cette tribune pour reprendre avec ses fans les plus grands tubes de sa carrière et les titres déjà classiques de son dernier album « Force et Honneur ». De quoi prévoir une soirée de folie !

À LIRE AUSSI 
Lacrim : 15 punchlines qui nous ont marqués !

« Force et Honneur » : un album record

Lacrim signe un come-back réussi avec la sortie de son album « Force et Honneur ». Grâce à ce dernier, le rappeur a atteint des records sur les plateformes de streaming telles que Deezer« Force et Honneur » a comptabilisé plus de 2 millions de streams en une seule journée. Cet exploit a été suivi d’un autre puisque Lacrim a en effet réalisé une nouvelle prouesse sur Spotify. C’est donc sans suprise que Lacrim s’est retrouvé certifié disque d’or à l’issue de la première semaine d’exploitation de « Force et Honneur » puis disque de platine quelques jours plus tard.

Lacrim toujours plus proche de son public

Le rappeur sorti de prison il y a quelques mois a su prendre le taureau par les cornes et forcer le destin avec honneur. Il connaît en effet un succès phénoménal avec la sortie de son album « Force et Honneur », précédée de la diffusion de sa web-série éponyme. Par la suite, Lacrim a dévoilé le clip « Colonel Carillo », unique visuel de l’album. Néanmoins, cette absence de clips extraits de « Force et Honneur » n’entâche pas la volonté de Lacrim d’être de plus en plus proche de ceux à qui il doit tout et notamment à son public derrière les barreaux. C’est pourquoi le rappeur a pris l’initiative de soutenir les prisonniers en se prenant en photo devant plusieurs maisons d’arrêt. Une initiative respectable dans la mesure où ces derniers lui apportent un soutien sans faille depuis plusieurs années.

À LIRE AUSSI 
Lacrim : 15 punchlines qui nous ont marqués !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT