Actualités Musique

Retrouve Blasko dans les « Faits divers » [VIDEOCLIP]

Retrouve Blasko dans les « Faits divers » [VIDEOCLIP]

Blasko est lancé !

Le rappeur originaire du quartier des Tournelles de la ville de Yerres devrait se faire très présent durant cette année 2019. Depuis qu’il a fait son apparition sur la mixtape double platine M.I.L.S 2.0 de Ninho, il a revu à la hausse ses ambitions et se donne les moyens de les concrétiser. Ce vendredi 15 mars, il passe la deuxième

À LIRE AUSSI 
Blasko sombre dans son nouveau clip « C.B.D » [VIDEOCLIP]

Une sombre renommée

Souvenez-vous : à la fin du mois de janvier, Blasko entamait sa marche en avant en dribblant sous les yeux de tous avec San Siro. Décidé à poursuivre sur sa lancée, il signe le doublé ce jour avec un nouvel inédit mis en images, Faits divers. Cette fois, le rappeur a bien plus étoffé sa musique : alors que son premier essai de l’année s’inscrit dans la trap classique, il a souhaité donner plus de relief à la suite. En effet, la production composée par Snk installe une atmosphère subrepticement oppressante. L’artiste du 91, lui, y déroule ses flows sur des refrains efficaces avant de prendre son envol avec un refrain autotuné. Le visuel, entièrement en noir et blanc, assène le coup de grâce d’un nouveau titre qui devrait paver un peu plus sa route vers le succès.

Blasko est Mal Luné

Le jeune rookie originaire d’Essonne fait montre d’un potentiel intéressant ces derniers mois. Désireux de l’exploiter au mieux afin d’aller le plus haut possible, il a rejoint les rangs d’une écurie qui a fait ses preuves par le passé : Mal Luné Music. En effet, ce label, créé conjointement par Nice et DJ Quick, a enregistré un gros succès durant cette décennie : Ninho. Depuis, les deux frères ont déniché quelques talents afin d’étoffer leur roster et ont notamment jeté leur dévolu sur Blasko. Outre les deux premiers rappeurs, BLK et le Suisse Kingzer sont également de la partie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT