« Réseaux » de Niska, l'improbable reprise de Enrico Macias [VIDEO]

Non, ce n'est pas une blague...

par Thomas G

Diplo n'est pas le seul artiste à avoir été séduit par l'univers de Niska. Alors que la consécration du morceau Réseaux sera passée par une pluie de récompenses pour le rappeur du 91, elle passe aujourd'hui par un drôle de prisme matérialisé en la personne de... Enrico Macias. De passage dans la célèbre pastille de Canal + Catherine et Liliane, le chanteur en a profité pour reprendre l'énorme tube de Niska, accompagné d'une chorale de Gospel en effectif réduit. 

A lire aussi :

« Commando » de Niska réalise le meilleur démarrage de l'année !

 

Un drôle d'hommage signé Enrico Macias

 

Niska peut savourer son succès. Déjà certifié disque de platine avec son nouvel album Commando, l'artiste vient de passer un nouveau seuil à inscrire directement sur le compte de sa popularité. S'il s'est imposé comme jamais dans les charts, sur les plateformes de streaming mais surtout dans la tête des gens, il ne devait pas s'attendre à ce genre de conséquences. Enrico Macias, célèbre chanteur français, vient de prouver qu'il avait la vibe. C'est dans l'illustre capsule télévisuelle de Catherine et Liliane, deux personnages féminins campés respectivement par les comédiens Alex Lutz et Bruno Sanches, que le chanteur de 78 ans a démontré son talent de rappeur.

Aidé des deux secrétaires et d'une mini chorale de Gospel pour chanter le refrain, Macias s'est approprié le hit de l'été à sa sauce pour un résultat hautement improbable mais pas inintéressant. C'est en tout cas un joli moyen de montrer que l'esprit Canal est dans le coup. Reprise sur le compte officiel de Catherine et Liliane, la vidéo a été épinglée et mentionne Niska. Le Charo n'a pas encore réagi mais les internautes semblent curieux de savoir si il validera cette reprise ou non.

 

Niska dans la culture populaire

 

En attendant, Niska continue son bonhomme de chemin, qui commence sérieusement à prendre de la masse. Après ses trois records explosés sur Spotify, les 100 millions de vues dépassées sur le clip de Réseaux, les ventes massives de Commando et les clins d'oeil dans les émissions populaires, Niska a réalisé une prouesse en placardant sa tête aux côtés des mastodontes de la culture musicale française, tous genres confondus.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1194 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pied noir connection mon frêre!

Sun tzu le 19/10/2017 à 13h38 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Qu'est ce que c'est ridicule aucune face

1mortdanstatv le 18/10/2017 à 15h02 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1