Rentre dans le Cercle Saison 2 épisode 4 avec Leck et Le Club

Fianso est de retour avec une liste d'invités qui donne le tournis.

par RomaneDvl

Après trois premiers épisodes en compagnie d'invités de taille (R.E.D.K, 404Billy, 4Keus Gang, Dinos...), Fianso et Daymolition sont de retour avec le quatrième volet de cette deuxième saison de Rentre Dans Le Cercle. Une nouvelle fois, les personnalités au tempérament de feu sont au rendez-vous : Le Club, Leck, Rafal, FLK, Brvbus, Suka, DJ Dirty Swift ou encore Gun Roulett.

A lire aussi :

Sofiane invite Dinos et 404Billy dans « Rentre dans le cercle »

Allez rentrez dans le Cercle !

Voilà un nouvel épisode réussi de Rentre dans le Cercle. Cette fois, Fianso s'entoure donc de Leck, Le Club, Brvmsoo, Rafal, FLK, Brvbus, Suka, DJ Dirty Swift et Gun Roulett pour des freestyles bouillants et explosifs. On retrouve également des moments intimistes en compagnie de Stéphanie Binet, journaliste au Monde, mais également avec toute l'équipe de l'After Rap (Mouv') : Pascal Cefran, Paoline, Fif de Booska-P, Yerim et Genono. Le ring est chaud, les invités sont déterminés et on retrouve même la présence de Soolking, artiste au buzz grandissant et signé sur le label de Sofiane : Affranchis Music.

Sofiane à l'honneur dans le dernier Fif Stories de la saison

Hier, Fif révélait le huitième et dernier épisode des Fif Stories de la saison. Une dernière histoire de notre Père Castor du rap français, revenant sur un rappeur qui ne ressemble à aucun autre : Fianso. Ainsi, le spécialiste revient sur le parcours semé d'embûches de Sofiane. Celui que Fif de Booska-P surnommait "le vilain petit canard" est donc devenu la nouvelle idole de bon nombre d'auditeurs et continue d'inspirer sa génération. Présent depuis plus de dix années dans le rap jeu, Sofiane est même passé de l'ennemi des rappeurs à l'un de leur plus grand allié, notamment en lançant le fameux concept Rentre Dans Le Cercle

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER