Rentre dans le Cercle est de retour avec Walid & le 4Keus Gang [VIDEO]

L'émission de Fianso est de retour pour une saison 2 !

par ThomasRenard

Dans une période que beaucoup décrivent comme un âge d'or du rap game hexagonal, Sofiane a pris soin de mélanger les artistes et les influences dans un concept inédit : Rentre dans le Cercle. Une émission chargée de remettre au goût du jour les cyphers, mais aussi de mettre en lumière certains talents de l'hexagone. Un choix payant, car le programme s'offre aujourd'hui une deuxième saison ! 

A lire aussi :

Sofiane et Maître Gims font honneur aux « Arafricains » [VIDEOCLIP]

Rentre dans le Cercle commence bien la saison 2 ! 

Nombreux sont les artistes à avoir placé leurs rimes dans Rentre dans le Cercle. Cependant, l'émission n'a pas encore fait le tour de tous les talents présents dans l'hexagone et souhaite encore une fois donner la parole aux rappeurs de France et de Navarre. C'est pourquoi on fait aujourd'hui face à une saison deux, lancée par un épisode de feu. Ici, nous avons droit à des purs produits du 93, d'une artiste venue du Brésil, mais aussi de professionnels de l'industrie musicale venus partager leur expertise. Dans le détail, cela donne ça :  Caroliina, 4Keus Gang, Walid, Landy, Chris Karjack, Baek, Mansly, Kams, DJ Hamida, Zeg P, H (Ptit Delire TV), Emilie Hauck (Believe/Musicast), Seven, et Gazouza Setif. 

Sofiane, un artiste aux multiples talents

S'il a beau être un rappeur de talent, Sofiane est pourtant du genre à ne pas rester enfermé dans une case. Ainsi, il a également monté son propre label, Affranchis (signé chez Capitol Records), mais s'est aussi lancé dans le cinéma. Comme il l'a confié à Booska-P, l'artiste est désormais auprès de professionnels du septième art, lui qu'on retrouvera bientôt aux côtés de Médine et Catherine Deneuve dans le film Mauvaises Herbes de Kheiron. De quoi faire naître des vocations ? 

« J'apprends beaucoup au contact des autres acteurs, j'en apprends beaucoup sur ce milieu et ce métier. Moi, je fais le truc au naturel, mon délire c'était de ne pas me prendre pour un acteur ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46670 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail