Rap US

Rémy se la joue « Comme en Serbie » [VIDEOCLIP]

Rémy se la joue « Comme en Serbie » [VIDEOCLIP]

Le rappeur avance vers son nouveau projet…

Le jeune rappeur originaire d’Aubervilliers se fait régulièrement présent sur le devant de la scène. Récemment, on a pu l’entendre aux côtés de Sinik pour un choc des générations nommé Enfants terribles. Depuis, Rémy continue de paver sa route en solo et vient d’ajouter aujourd’hui une nouvelle pièce à son édifice.

À LIRE AUSSI 
Rémy livre un clip conceptuel pour « Bella Ciao » [VIDEOCLIP]

La trap venue d’Europe de l’Est

Depuis le début de l’année, Rémy est assez prolifique. Aux balbutiements du mois de février, il a publié son premier essai de l’année avec Friendzone, un titre qui est venu élargir son univers dans lequel il dépeint son amour pour une femme mais également son amour encore plus fort pour son quartier. C’est d’ailleurs dans ce dernier que l’on se retrouver pour son deuxième single sorti ce vendredi 29 mars, Comme en Serbie. En effet, la réalisation le met en scène devant les tours d’Aubervilliers qui hébergent le rappeur et les siens. Son mentor, Mac Tyer, fait une apparition remarquée. Quant à la musique, elle tranche complètement avec sa livraison précédente : la douceur est évincée au profit d’une production hybride, entre boom bap et trap, sur laquelle Rémy a déroulé ses flows rapides et efficaces avant de se perdre dans une envolée lyrique autotunée.

Un album à venir

A la fin du mois de janvier dernier, le rappeur du 93 a fait une grande annonce à ses fans à travers une vidéo postée sur son compte Instagram : il est de retour dès cette année avec un nouvel album, moins d’un an après son premier projet C’est Rémy qui lui a permis de s’introduire au plus grand nombre. S’il n’a pas encore divulgué de tracklisting, de noms d’invités ni même de cover, il a toutefois révélé du contenu puisque les deux titres sortis cette année figureront dans le disque très attendu par ses fans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT