Remy Ma détruit une nouvelle fois Nicki Minaj ! [SON]

Décidément, ça chauffe entre Remy Ma et Nicki Minaj. A croire que les deux rappeuses ne passeront pas leurs prochaines vacances ensemble...

par Ben

L’année 2017 semble plus que jamais propice aux beefs dans le hip-hop. La preuve nous est d’ailleurs donnée par Remy Ma, qui après avoir dévoilé le clash "ShETHER" en remet une couche et cible une fois encore Nicki Minaj.

 

Un clash de plus dans le game

 

La semaine passée, Remy Ma prenait le petit monde du rap de court, en lâchant un diss en bonne et due forme à l’encontre de son ex-comparse Nicki Minaj. Baptisé "ShETHER", le titre en question aura visiblement servi de réponse à cette rime lâchée par Minaj sur le morceau "Make Love" de Gucci Mane : "Oh, alors comme ça t’es la reine ici ? Une fois platine, un album qui fait un flop, t’es où ?". Il faut dire que Nicki semble ici faire référence au premier album de Remy Ma, "There’s Something About Remy: Based on a True Story", sorti en 2005 et ayant fait un flop, et à la seule fois où elle aura eu droit à un single certifié platine, en l’occurence "All the Way Up" en featuring avec Fat Joe et French Montana. Sortie de prison en 2014, Remy Ma semble donc particulièrement à fleur de peau, sans doute marquée par sa carrière avortée en plein vol.

 

Et ensuite ?

Car Remy Ma aura été souvent qualifiée de prochaine rappeuse à pouvoir s’asseoir sur le trône du hip-hop dans les années 2000. Minaj lui aura volé la place, et s’en vante. Ca ne passe pas, et Remy Ma publie donc "Another One", un clash salé qui se paye même le luxe de faire référence au fameux clash "Back To Back" de Drake, ayant collé Meek Mill à terre au moment de sa sortie. Meek Mill, l’ex de Nicki Minaj…

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5237 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail