Ventes

Rémy, les chiffres de ventes de son album « Rémy d’Auber »

Rémy, les chiffres de ventes de son album « Rémy d’Auber »

Le deuxième album du rappeur du 93.

Aubervilliers, une ville que Rémy a dans la peau. Normal, donc, pour le rappeur de nommer son deuxième album Rémy d’Auber. Une véritable plongée intimiste dans son univers, lui, le jeune homme du 93 qui a toujours défendu un rap particulier, toujours porté sur certaines valeurs et une écriture soignée. Rémy d’Auber, un album qui après une semaine d’exploitation dans les bacs et sur les plateformes de streaming livre désormais ses chiffres de ventes. Rendez-vous avec eux dans le détail dans quelques lignes…

À LIRE AUSSI 
Rémy et Leto ont un « Alibi » ! [VIDEOCLIP]

Rémy, garant d’un certain style

Découvert par Mac Tyer, Rémy a de qui tenir… Toujours là pour raconter la vie de rue sous un angle particulier, il aura pris un malin plaisir à remettre une certaine forme de rap au goût du jour, entre une interprétation poignante et des lyrics toujours vraies. Rémy trempe sa plume dans son quotidien et ne nous épargne rien des galères de la vie. Une musique dans laquelle beaucoup peuvent se reconnaître… D’ailleurs, il aura misé là-dessus au moment de teaser la sortie de son album avec des extraits marquants, tels que Notes de piano 1 et 2.

A noter également, la présence de Mac Tyer sur Rémy d’Auber, pour le morceau Motel réalisé en compagnie de Dinero, mais aussi celle de Leto pour une connexion 93 X 75 du meilleur effet sur Alibi. Imagerie singulière, 13 pistes introspectives… Tout a été fait par Rémy pour partager un univers qui lui est propre. De quoi s’affirmer dans les charts avec 2 841 copies écoulées après sept jours passés dans les bacs et sur les plateformes.

Rémy, un rappeur qui a également pris soin de réaliser le deuxième Booska Freestyle de sa carrière tout récemment, Booska Auber qui fait suite au fameux Booska Nouvel Arrivage.

Rémy d’Auber : 2 841 ventes

Physique : 718 / Téléchargement : 210 / Streaming : 1 913

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT