Rémy entre zone et « Friendzone » [VIDEOCLIP]

Le rappeur prépare un nouveau projet...

par Booskap

La dernière fois qu'on avait croisé Rémy dans un clip, c'était pour un feat en compagnie de Sinik, Enfants Terribles, présent sur l'album de ce dernier. Aujourd'hui, le rappeur d'Aubervilliers revient donc faire ses affaires en solitaire. Et c'est avec un visuel qu'il débarque, Friendzone. La bande son d'une histoire de love qui tombe à l'eau, la faute à la rue... 

A lire aussi :

Sinik et Rémy livrent le clip d'« Enfants terribles » [VIDEO]

Rémy explore de nouveaux thèmes... 

Attaché à raconter la rue, la vraie, à travers ses sons, Rémy a, dernièrement, pris soin de varier les plaisirs en studio. Ainsi, il se ramène avec un titre inédit dans sa jeune carrière, Friendzone. Sur une production entêtante composée par Ovaground, le rappeur détaille une histoire assez spéciale, celle d'un jeune homme plus attiré par son bloc que par sa douce des beaux quartiers. Une story illustrée de la meilleure des manières par les réalisateurs Lucas Sensi et Alain Guilerme, avec des séquence entre deux univers. 

Et la rue m'a mis dans la friendzone / Mais jamais toi, ma chérie / Elle veut me faire quitter mon bendo / "J'suis dans ma zone" j'lui ai dit

Un nouvel album pour bientôt ! 

Friendzone, un morceau annonciateur... En effet, Rémy n'a pas fait dans le suspens et promet un nouvel album pour cette année : « La famille, ça va ou quoi ? C'est Rémy ! Ça fait très longtemps qu'on s'est pas vus et c'est pour vous annoncer quelque chose de très important. De un, je voulais vous remercier parce que vous avez été beaucoup à me soutenir durant le premier album. C'est pour ça que j'ai fait un deuxième album en béton. On arrive très bientôt et très lourd. »

Pour ne rien rater des actualités de Rémy, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49183 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail