Rémy à domicile pour le Freestyle « Booska Auber » [VIDEO]

Un exercice savamment maîtrisé par le rappeur !

par ThomasRenard

Rémy, c'est un charisme certain et une plume toujours bien aiguisée. Encouragé à se lancer dans le rap par un Mac Tyer qui fait figure de grand-frère, c'est peu dire que le bonhomme connaît ses bases. Après un premier album salué par la critique, C'est Rémy, dévoilé le 23 mars 2018, il a transformé l'essai en jouant sur pas mal de scènes et autres festivals. Mais aujourd'hui, retour à un exercice plus proche du bitume, celui du freestyle. Dans le genre, le rappeur sait y faire et le prouve avec une performance incisive baptisée Booska Auber

A lire aussi :

Rémy, son nouveau titre en mode « Repeat » [VIDEOCLIP]

Rémy enfonce le clou avec son deuxième Booska Freestyle

Le Booska Freestyle, voilà un délire que Rémy maîtrise. La preuve, il avait déjà donné dans ce format avec son freestyle premier du nom chez nous, le fameux Booska Nouvel Arrivage. Une première carte de visite dans le genre, balancée il y a plus d'un an, suivie aujourd'hui d'une confirmation en bonne et due forme avec Booska Auber. Chez lui, dans ce fief du 93, Rémy n'a pas laissé de côté ses racines musicales. On fait face à un rap pur et dur, entre séquences liées à l'enfance et autres punchlines bien franches. Une belle manière d'enfoncer le clou après ses Notes de piano, et de préparer le terrain avant la sortie de son nouvel opus, Rémy d'Auber.

Son album « Rémy d'Auber » prévu pour le 25 octobre 

Après une première présentation, il est désormais venu le temps pour le rappeur de se faire entendre une deuxième fois dans le cadre d'un projet long. Place donc à Rémy d'Auber qui débarquera dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 25 octobre prochain. Au rendez-vous du disque proposé par l'artiste de l'écurie Def Jam France, pas moins de 13 pistes dont un feat avec Leto (Alibi) et un autre compagnie de Mac Tyer et Dinero (Motel)

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Du vrai rap... ça change de la trap française

Kouz1 le 16/10/2019 à 21h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER