Rémy cherche sa bonne étoile sur « Olala » [VIDEOCLIP]

Un son touchant.

par Judith

En octobre dernier, la capitale rencontrait la banlieue sur Alibi, un featuring percutant entre Leto et Rémy. Le poulain de Mac Tyer revient aujourd'hui sur la toile pour nous livrer le clip Olala, seconde piste de son dernier album sorti en novembre 2019.

A lire aussi :

Rémy à domicile pour le Freestyle « Booska Auber » [VIDEO]

Un clip inspirant

Pour cette nouvelle production, Remy a misé sur un scénario sobrement réalisé, mais plutôt efficace. Olala raconte l'espoir et la volonté de réussir du rappeur avec beaucoup de mélancolie. Il se remémore également dans un élan de nostalgie son enfance à Aubervilliers bercée par ses ambitions. Un titre touchant où le bonhomme s'essaye à des phases chantées sans pour autant perdre en puissance. Il reste ainsi fidèle à sa plume très authentique tout en faisant preuve d'une certaine délicatesse. 

Remy : un artiste à part entière

À l'occasion d'une interview donnée lors de la parution de son projet C'est Rémy, le fier représentant de la ville d'Aubervilliers nous avais apporté sa définition du Rap Français. Selon lui, « Quand je dis que je viens refaire du rap français, c'est pour ramener un message qui s'est un peu perdu. J'aime bien avoir un message, transmettre quelque chose aux gens. Je veux mettre au même niveau le fond et la forme. » Cette exigence se ressent également dans le style du rappeur qui allie à la fois force et mélancolie. Il expliquait d'ailleurs, « dans la vie, des fois, tu ne sais pas pourquoi t'es fait. Tu as besoin que quelqu'un te le dise. Moi, je faisais du son, j'avais ce truc de rapper, de dénoncer, de montrer les choses de la vraie vie. {Mac Tyer} m'a dit : "ton truc, c'est l'écriture, c'est le fond. Mais ça tu ne le sais pas encore"».

Donne ton avis

Auteur

Judith : (701 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement