12 775 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

« Réelle Vie 2.0 » de Maes a disparu des plateformes !

Posté le 27 Mars 2019 à 14h55, par JeuneDauphin
« Réelle Vie 2.0 » de Maes a disparu des plateformes !

Maes a réalisé une fin d'année 2018 en trombe. En effet, il s'est allié au Duc de Boulogne pour un single nommé Madrina qui a largement tourné dans les playlists de nombreux auditeurs. De plus, ce dernier porte son premier album Pure qui s'est couvert de succès. Aujourd'hui, il fait l'actualité concernant son projet précédent...

« Libérez Réelle Vie 2.0 »

En ce mercredi 27 mars, le rappeur originaire de Sevran a connu une mésaventure plutôt regrettable. En effet, ses auditeurs se sont rendus compte que sa dernière mixtape Réelle Vie 2.0 avait disparu des plateformes de streaming. Son auteur a tweeté sur le sujet dans l'après-midi : il semble prendre l'affaire à la légère et s'est fendu d'un simple « libérez Réelle Vie 2.0 » agrémenté de smileys qui pleurent abondamment. Sous le tweet, ses fans se sont émus de cette disparition qu'ils espèrent temporaire. Pour l'heure, on ne connaît pas les raisons de cet événement qui nous prive de titres importants dans sa carrière comme Sale histoire, Sur moi, RS6, ou encore Tmax530. A noter que récemment, PNL a connu un accroc du même acabit lorsque leur morceau Tempête a disparu des services de streaming.

« Pure » est toujours disponible

L'artiste qui faisait partie de notre liste des 11 rappeurs à suivre durant l'année 2018 a converti l'essai de la meilleure des manières en publiant son premier album studio, Pure, sous l'égide de Capitol. Long de dix-huit titres, il n'a fait appel qu'à peu d'artistes pour l'aider dans sa tâche : Booba et Zed du 13 Block font des apparitions sur le disque. Dans le cadre de sa promotion, Maes a passé 72h avec le Booska Colombien pour trois séances d'écoute de l'album à travers la France. Entre Lille, Marseille et Paris, le sevranais a divulgué son opus en exclusivité à une poignée de fans triés sur le volet.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (44640 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La strikeuse de la Ligue des Champions arrêtée au Brésil
La sublime Nike Air Max 200 débarque
Snoop Dogg à propos de 6ix9ine : « Laissez ce rat pourrir »
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.