Red Bull Music : Jok'air, Dinos, et TripleGo connectés à New-York

Déjà cinq extraits clippés pour la mixtape « Paris - Brooklyn ».

par ThomasRenard

L'année dernière, Red Bull Music avait fait fort, très fort même, en proposant à l'incontournable producteur The Alchemist de se charger d'une mixtape en compagnie de rien de moins que Lomepal, Caballero & Jean Jass, Heskis, Romeo Elvis, Prince Waly et bien d'autres. Un concept imparable baptisé Paris - L.A – Bruxelles qui avait réuni en tout 12 artistes, pour un joli résultat. 

Aujourd'hui, rebelote en compagnie du beatmaker de la grosse pomme Harry Fraud qui se charge d'un nouveau projet en collaboration avec la crème des jeunes talents francophones, Dinos, Infinit', Jok'air, TripleGo, Blu Samu, Slimka & Di-Meh, ou encore Krisy. Nommée Paris - Brooklyn, la mixtape sera disponible le 21 septembre prochain !

A lire aussi :

Red Bull Dernier Mot 2018 : retour du grand battle d'improvisation !

Déjà cinq clips au compteur 

Ne faisant pas les choses à moitié, c'est au travers de nombreux clips que Red Bull Music a fait la différence. On se retrouve donc aujourd'hui avec des inédits signés Jok'Air (Feux d'artifice), TripleGo (Mélange), Infinit' (Quand je me lève), Dinos (Fausses notes) et Blu Samu (Fraud Saus). Après avoir notamment bossé avec des artistes tels que French Montana, Action Bronson et The Weeknd, Harry Fraud souligne ici le talent de nos rappeurs francophones avec la manière. 

Un festival consacré à l'exploration musicale

Sachez que du 24 au 30 septembre 2018, le Red Bull Music Festival Paris 2018 revient dans la capitale hexagonale pour une semaine placée sous le signe de l'exploration musicale. Au menu : concerts, soirées, avant-première, conférences et créations inédites. A ne pas manquer, la soirée du 28 septembre à l'Elysée Montmartre qui réunira sur scène Dinos, Infinit', Blu Samu, SLIMKA et DI-MEH, Krisy, Triplego et Jok'Air

Pour ne rien rater des actualités de Red Bull Music, suivez la structure sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47760 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail